La lessive by SPRING

Crédit photo : pexels

Aujourd’hui je vais aborder le sujet de la lessive, de l’écologie et du linge.

J’utilise comme bon nombre d’entre vous de la lessive qu’elle soit en bidon ou encore en capsule on a tendance à en mettre trop( surtout en bidon) ce qui n’est évidement pas écologique ni même économique, donc rien de super positif.

J’ai découvert il y a peu la marque SPRiNG qui est une jeune marque qui a vu le jour en Avril 2020, elle est eco-responsable, zéro plastique et livrable à domicile grâce à La poste qui est engagée à la neutralité carbone.

Les capsules SPRiNG sont ultra concentrées (seulement 14ml), la membrane se décompose au contact de l’eau, une dose suffit et fonctionne même à basse température, l’emballage est recyclable et il est sécurisé afin que les enfants ne puissent l’ouvrir grâce à un système de intégrée à la boîte, elles suivent un cahier des charges stricts et seront bientôt labellisées Ecolabel, elles excluent une longue liste de matières controversées et ça, c’est bon pour la planète.

Crédit photo : pexels

Comment ça fonctionne? SPRiNG est une box lessive qui fonctionne avec abonnement. Vous recevrez 42 capsules soit 4 mois de lessive pour un tarifs de 14,90€ et serait prélevé tous les 4 mois, la livraison est offerte.

Crédit photo : SPRiNG

En parcourant le site de SPRiNG je n’ai trouvé que du positif, que ce soit dans la démarche, les produits employés, la praticité, les parfums proposés. J’ai donc décidé de tester grâce à un pack d’essai de composant de 12 capsules pour 3,90€ (frais de port compris) et après un 1er essai en utilisant une capsule mon linge est ressorti frais et lavé. Je suis complètement conquise.

A bientôt, Aurélie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *