Prescription Lab Mai 2020

Box de mai 2020 Prescription Lab X Stella & Suzie

Chaque mois, je vous donnerais rendez vous pour découvrir la box que j’attends avec une immense impatience et il s’agit de la jolie marque française PrescriptionLab.

Le principe d’une box (beauté ou autres) consiste à faire découvrir à son destinataire des produits sur une thématique dévoilée sur le site ou les réseaux sociaux de la marque tout en gardant le secret sur le contenu, avec un tarif mensuel plutôt intéressant car il y a souvent des full size.

J’ai très longtemps été abonnée à Birchbox (d’ailleurs avant de s’appeler comme ça c’était JolieBox) mais ayant été déçue par les contenus et ayant accumulé une multitude de produits, j’ai décidé de résilier mon abonnement.

Au détour d’Instagram j’ai découvert cette jolie marque Prescription Lab et je me suis dis pourquoi pas me (re)lancer dans l’aventure.

Pourquoi avoir choisi cette box et pas une autre ?

– Ma démarche cosmétique change et évolue en même temps que moi (et que je prends de l’âge), je cherchais des produits naturels, sans ingrédients cracras pour faire du bien à ma peau et à mon esprit.

Pour cette 1ére box j’ai eu la chance de tomber sur une chouette collab’ avec des produits CANONS!! Je suis littéralement séduite.

L’eau thermale d’Uriage 100ml, une merveille que j’utilise le soir après une bonne douche.
Le gel-crème hydratant d’Apivita 40ml, je l’utilise le matin juste avant de me maquiller
Mascara soin et volume de PL. J’aime beaucoup ce mascara, il s’applique facilement et se démaquille tout aussi facilement
Cologne botanique intense de chez Le couvent des minimes
Masque capillaire à l’acide hyaluronique de chez Apivita
Le prescripteur et le joli foulard Stella & Suzie

Globalement cette box est carrément canon et j’ai un petit faible pour l’eau thermale d’Uriage qui sent divinement bon. Les produits vont tous être utilisés dans ma routine de soin et probablement que je rachèterais certains. Le prescripteur (magazine) a été lu et me plaît vraiment braucoup. Pour ce qui est de la boîte elle trouvera une seconde vie.

Je vous dis à bientôt.

Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *