Prescription Lab X Polène Septembre 2020

Le coup de cœur de ce mois de septembre c’est bien évidement la box Prescription Lab après une petite pause afin d’écouler mon stock de produits beauté.

J’ai réactivé mon compte afin d’avoir la box d’Août et celle tant attendue de Septembre avec une superbe collaboration, la marque Polène, c’est LA marque qui me fait le plus de l’œil quand on parle de sacs à mains. Un jour j’aurai un sac Polène en attendant je vous fais la revue de cette sublime box.

Huile pour les cheveux Dr. Hauschka 30ml. Je ne connais pas cette huile et pas pour habitude de huiler ma chevelure. Hâte de la tester.
Le perfecteur regard contour des yeux Biovive 15ml. À appliquer le matin et/ou le soir en tapotant légèrement sur l’œil. Hâte également de tester ce bijou composer à 99% d’ingrédients naturels. Un bon point pour Prescription Lab.
Crayon à sourcil avec embout précision Angélik Iffennecker
Baume de massage PL 100ml. Formulé à 93% d’ingrédients naturels et fabriqué en France ce baume, soulage les tensions du corps et apaise l’esprit.
Sérum botanique booster éclat anti-taches, Saeve 12ml.
2 échantillons de parfums Dior pour Elle et Lui.
Je garde le meilleur pour la fin avec ce sublime porte-clés « Le pompons » by Polène que j’ai eu en coloris Camel , il est vraiment superbe, ce n’est pas un simple porte-clés. Le cuir utilisé provient de chutes des sacs de la marque, la réalisation est digne d’un porte-clés qui se vendrait en boutique, découpe précise, tranches (bord du cuir) teintes, marquage dorée à chaud et anneau siglé Polène. Il a été glissé dans une jolie boîte rigide.
Le prescripteur comme bible à lire et à relire.
Jolie carte avec au verso un code promo Rosemood pour réaliser album photo etc

Pour résumer cette box du mois de Septembre avec la jolie marque Polène, une box qui me plait globalement. Je fais des découverte de marques et de produits.

Pour toi aussi découvrir de jolis surprises dans une box chaque mois voici mon lien De parrainage

A bientôt. Aurélie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *